Archives
les etats generauxles themesles temoignagesparticiper a la consultationliens utiles
Thème : Quels projets structurants pour l'avenir de chaque territoire ?

Aménager des itinéraires piétonniers et des chemins de randonnée à proximité des communes touristiques

Ce qu'ont écrit les internautes sur le même sujet. Cliquez ci-dessous pour en lire le détail.
Augmenter l'attractivité du tourise de retraitésBen, Martinique
2.5
Thème : Quels projets structurants pour l'avenir de chaque territoire ?

Aménager des itinéraires piétonniers et des chemins de randonnée à proximité des communes touristiques

Vous répondez à ce commentaire :

l'aménagement des itinéraires piétonniers est une excelente idee pour les touristes et surtout pour la population guadeloupéenne.
j'entends par la, la contruction de rue exculivement piétonne l'agrandissement des trottoirs et leur sécurisation par des barrieres de metal, le banissement des stationnements aux abords des trottoires de la ville et la construction de parkings publiques et pourquoi pas à étage, en plein centre ville.
L'effectif de la police piétonne dois etre augmenté dans la ville et surtout sur les places publiques tels la place de la victoires ou souvents des jeunes délinquants ou drogués s'y rendent pour vendre, consommer de la drogue ou de l'alcool et souvents même s'y rendent à jun pour nuires à la trankilité des passants et à leures liberté de circuler.

souvent aussi ces jeunes ou c'est personnes qui ne trouve rien de mieux à faire que de surveiller les passants et fournir à des organisations mafieuses criminelles et à des délinquants des informations sur les biens et habitudes des passants pour mieux les estorquer et se servir d'eux dans leurs perdissions leurs débauches, leurs abus et leurs mésfaits .